La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Des Clans

Bienvenue sur La Guerre Des Clans. Vers quel clans vous rangerez vous?

-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

expedition

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1expedition Empty expedition Dim 16 Oct - 14:43

katy

katy
Espions

Jai envie de tenter le tout pour le tout! je sais vous avez vu le message de chrystopher: " tout ceux qui sont entrés dans le chateau ne sont jamais revenu" eh bien moi j'ai envi d'aller voir sa de mes propres yeux. pas vous? alors j'ai decidé de mener une expedition a plusieurs. appareils photos seront prets. alors qui sa tente?

2expedition Empty Re: expedition Lun 17 Oct - 15:18

lehane

lehane
Espions

je voyais que katy m'attendait impatiemment! elle se trouver devant la grande salle des assemblées. la ou la treve dit que les clans sont interdits de se battre. alors je me depeche de la rejoindre. apparement les autres n'etaient toujours pas la!
je lance un regard d'exitation a katy. vivement vivement ! alors on vit apparaitre les deux soeur, fleur et etoile suivies de edouards. on va bien s'amuser! soudain quelque chose me vient a l'esprit: l'idée que nous ne revenons pas du chateau comme le dit la prophetie...

3expedition Empty Re: expedition Lun 17 Oct - 15:36

Etoile

Etoile
apprenti-espions

enfin, fleur edouards et moi arrivons a katy et lehane. edouards etait tres mefiant car lehane et katy etaient quand meme du clan du feu. alors je vis lehane qui tremblait terriblement.
-on y va ou on passe la nuit ici? je demande
alors les quatres personnes reagirent enfin. on partit. on avait beaucoup de marche a faire. alors autant partir maintenant. on aurait meme peut etre a devoir dormir devant le chateau. cette idée me fit frissoner...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum