Le reglement de conduite
I: en tant que apprentis et que membre
vous pouvez vous absentez assez longtemps. mais si vous vous absentez un mois ou plus vous devez faire une absence dans la categorie "absences"
II: Les insultes
evidement, sur le forum les insultes sont interdites!! si un membre vous insulte, ne repondez pas sinon vous serez egalement banni. venez plutot nous le dire! et vous n'aurez pas d'avertissement
III; etres sans autorisation
vous avez ecrit dans le territoire d'un autre clan que le votre? sans demandez la permission? vous pouvez egalement avoir un avertissement. attention! mais vous me direz: "j'ai demandé au chef du clan si je pouvais ecrire sur son territoire il ma dit oui!" et bien sachez que nous ne prendrons pas en compte. car nous n'avons pas de preuve ecrite que vous lui aviez bel et bien demandez sa! voila pourquoi on a creer le systeme de bureaux de postes!
IV: le systeme de bannissement
le systeme de bannisement est tres lourd.
1 fois quelque chose mal = 1 avertissement
2 fois quelque chose de mal = 2 ieme avertissement
3 fois quelque chose de mal = banni 1 fois pendant une semaine
(puis on repard a zero pour les avertissement et le bannissement)
6 fois banni = bannissement definitif
Et en plus vous serez dans la liste des banni tout le monde pourra le voir attention!
les admins gerent le bannissement et les prix de tous les membres dans "tous les membres"
merci de respectez le reglement, les admins
I: en tant que apprentis et que membre
vous pouvez vous absentez assez longtemps. mais si vous vous absentez un mois ou plus vous devez faire une absence dans la categorie "absences"
II: Les insultes
evidement, sur le forum les insultes sont interdites!! si un membre vous insulte, ne repondez pas sinon vous serez egalement banni. venez plutot nous le dire! et vous n'aurez pas d'avertissement
III; etres sans autorisation
vous avez ecrit dans le territoire d'un autre clan que le votre? sans demandez la permission? vous pouvez egalement avoir un avertissement. attention! mais vous me direz: "j'ai demandé au chef du clan si je pouvais ecrire sur son territoire il ma dit oui!" et bien sachez que nous ne prendrons pas en compte. car nous n'avons pas de preuve ecrite que vous lui aviez bel et bien demandez sa! voila pourquoi on a creer le systeme de bureaux de postes!
IV: le systeme de bannissement
le systeme de bannisement est tres lourd.
1 fois quelque chose mal = 1 avertissement
2 fois quelque chose de mal = 2 ieme avertissement
3 fois quelque chose de mal = banni 1 fois pendant une semaine
(puis on repard a zero pour les avertissement et le bannissement)
6 fois banni = bannissement definitif
Et en plus vous serez dans la liste des banni tout le monde pourra le voir attention!
les admins gerent le bannissement et les prix de tous les membres dans "tous les membres"
merci de respectez le reglement, les admins