La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Des Clans

Bienvenue sur La Guerre Des Clans. Vers quel clans vous rangerez vous?

-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Noyade dans la grotte

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Noyade dans la grotte Empty Noyade dans la grotte Lun 17 Oct - 17:41

enzo

enzo
Attaquants

Je me reveille tot ce matin. j'etais assez pressé. j'allais vivre ma premiere sortit du village. je n'avais pas encore mes pouvoirs alors il fallait que je fasse attention. bref, je sortit de mon dortoirs, puis du village. j'etais un peu perdu d'ailleurs... la j'appercut l'entrée de la grotte. Quand je pense qu'une riviere coule carement dans la grotte! alors tres exité je couru vers la grotte ou j'entre sans marreter. mais tout a coup je me retrouve dans l'eau.
- ah! au secours!
je hurlai car j'etais en train de me noyer dans la riviere!

2Noyade dans la grotte Empty Re: Noyade dans la grotte Mar 18 Oct - 16:11

kevin

kevin
Espions

- a quoi tu joue?
enzo s'assit dans l'eau. il constata que l'eau lui arrivait en bas des pieds. un peu honteux il me regarde. la il tourna la tete vers la riviere. il commenca a s'aventurer dans celle-ci. visiblement, l'eau qui lui arrivait jusqu'en bas des pieds monta d'un seul coup jusqu'a sa tete. la il cria se debattant de plus belle. je compris qu'il se noyait vraiment alors je couru a sa rescousse du moins je nage a sa rescousse, je saute dans l'eau et l'attrape par le bras et le ramene sur la rive.
- tu sais pas nager???

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum