La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Des Clans

Bienvenue sur La Guerre Des Clans. Vers quel clans vous rangerez vous?

Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande en mariage

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demande en mariage Empty Demande en mariage Mar 18 Oct - 16:06

kevin

kevin
Espions

le matin etait deja la. il avait plue. en tant que espion, kevin vivait dans une petite piece. alors, il savait que le devoir l'appelait. il se leva en vitesse et s'habilla. alors il sortit. mais il se rendit compte de quelque chose qu'il avait oublié. il y avait pensé toute la nuit et hésitait encore. alors il prit le coffre en bois qu'il cachait sous son lit. il l'ouvrit et pris la petite boite carré et bleu. il l'ouvrit egalement constatant qu'elle etait toujours la. soulagé il la mis dans sa poche de pentalon et degerpit. il etait assé pressé . il devait retrouver flammes dans sa chambre au plus vite avant qu'elle ne parte. flammes, la chef du clan du feu mais je pense que vous le savez deja, vivait dans sa maison avec son lieutenant, inna. il sortit et marcha jusqua son habitation...

2Demande en mariage Empty Re: Demande en mariage Mar 18 Oct - 16:16

Flammes

Flammes
Admins

flammes etait en train de ranger sa chambre. surtout de faire son lit ce qu'elle detestait faire! elle avait tres faim alors elle se prit un bon petit dejeuner. la inna s'eveilla en baillant de plus belle a s'en decrocher la machoire.
- bien dormi?
elle se contenta de hocher la tete avant de liberer un autre baillement. toujours en pijama, elle ouvrit le frigo et se pris un bol de lait. flammes savait qu'une autre journée longue l'attendait. tous les matins elle devait se reveiller tot ce qui n'etais pas tres genial. elle etait encore presque endormi tout la matinée.

https://laguerredesclans.forumgaming.fr

3Demande en mariage Empty Re: Demande en mariage Mar 18 Oct - 16:20

inna

inna
Sous admins

inna vis flammes la regarder d'un air amuser.
- quoi?
la jeune chef lui fit un sourire avant de finir sa tasse de lait.
soudain on tapa a la porte de la maison. je partit ouvrir. kevin entra, il s'essuya les pieds sur le paillason avant de rentrer. je constatais que cette nuit, il avait plu.
- viens t'assoir!
j'emmena kevin pour qu'il sassoit a coté de flammes. je savais qu'il ne venais pas pour moi mais plutot pour sa bien aimée! je le vis un peu tremblant il se tordait les doigts dans son dos.

4Demande en mariage Empty Re: Demande en mariage Mar 18 Oct - 16:23

Flammes

Flammes
Admins

- ouaip kevin qui y a t-il?
il tremblait visiblement. flammes le regardais d'un air curieux. il fixait le sol.
- eh oh j'te parle!

https://laguerredesclans.forumgaming.fr

5Demande en mariage Empty Re: Demande en mariage Mar 18 Oct - 16:26

kevin

kevin
Espions

kevin releva la téte. il venait seulement de comprendre que flammes lui parlais.
- desolé... euh et bien voila...
encore hesitant il chercha ses mots.
- je... je voulais te demander... si en faite... euh...

6Demande en mariage Empty Re: Demande en mariage Mar 18 Oct - 17:56

inna

inna
Sous admins

-allez crache le morceau on na pas toute la journée!!!
flammes fit signe a inna de se taire elle etait tres interresser parce que voulais dire kevin. alors elle commenca egalement a perdre patience. elle tapa les pieds sur le sol.

7Demande en mariage Empty Re: Demande en mariage Jeu 20 Oct - 11:10

kevin

kevin
Espions

voyant que les deux filles s'impatientaient il n'arretais pas de bouger dans tous les sens. enfin il sortit la petite boite de sa poche la montra a flammes et enfin il la demanda en mariage... incroyablement toucher, la femme de son coeur resta bouche bée. apres un long moment, elle sourit pris la main kevin et acpeta...

8Demande en mariage Empty Re: Demande en mariage Jeu 20 Oct - 11:13

inna

inna
Sous admins

inna, elle, contempla les deux amoureux. elle eprouva une emotions peu commun. elle pensait beaucoup a lucien. mais elle ne pouvait pas le voir... il etait de deux clans different qui se battent! que penserer son chef si inna decidait de rester avec lucien???
- euh je vais organiser le mariage d'accord! flammes je sais que tu as beaucoup de travail et toi kevin tu va laider moi je m'occupe de tout!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum