La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Des Clans

Bienvenue sur La Guerre Des Clans. Vers quel clans vous rangerez vous?

Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le diamant des glaces

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1le diamant des glaces Empty le diamant des glaces Lun 24 Oct - 14:14

saphir

saphir
Attaquants

[resumé: hier, morgane et moi avons explorer la montagne des glaces, on a trouver un petit diaman bleu alors on va le montrer a gladis].

Je toque, gladis ouvre la porte. elle nous acceuil d'un air interressé. elle nous fait assoir a sa table de salon, elodie etait assise a coté de moi, gladis et morgane en face. enfin, apres nous avoir offert une tasse de café, elle nous demanda quesqu'on avait.

- on a decouvert un diamant etrange, gladis.

je lui tent le diamant, curieuse, gladis le prit et l'expertisa...

2le diamant des glaces Empty Re: le diamant des glaces Lun 24 Oct - 15:30

Gladis

Gladis
Admins

-quel diamant!!!!

j'etais stupefaite. ce diamant etait tres rare!

- je connais ce diamant

avant que je puisse repondre saphir me questionna, plein de questions, je n'avais meme pas le temps de repondre qu'elle me posait une autre. enfin elle s'arreta et je put repondre:

- ebien en faite, dans notre monde il existe 4 diamant. le diamant du feu correspondant au clan du feu, le diamant des glaces correspondant au clan glacé, le diamant de la foret correspondant au clan du sport, et le diamant du ciel correspondant au clan des airs. ils appartenaient a notre pere a flammes, edouards chrystopher et moi. au depart ce diamant ne formait qu'un seul et gros diamant, il symbolisait la paix. lorsque notre pere est mort, ce diamant a été divisé en quatre et eparpillés dans les terres de chaque clan. reunis, ils permettent de devenir le chef ultime, alors nos quatres clans ne deviendront qu'un seul. confiez moi ce diamant, il faut le mettre en sureté car les autres chefs vont vouloir nous le prendre...

3le diamant des glaces Empty Re: le diamant des glaces Lun 24 Oct - 16:01

elodie

elodie
Sous admins

- c'est incroyable gladis, tu ma demandé a etre ton lieutenant alors que je ne voulais que etre un membre et je me retrouve dans cette histoire... INCROYABLE!!!

moi qui aimait avoir de l'action ,j'etais servi!

- hé gladis! tu dis qu'il y a quatre petits diamants eparpillés dans le territoire de chaque clan, alors les autres ont trouvés leur diamant aussi! quesquon attend pour les attaquer et leur piquer leurs diamants!

4le diamant des glaces Empty Re: le diamant des glaces Mar 25 Oct - 9:59

Gladis

Gladis
Admins

-non elodie! nous n'attaquerons personne!

elodie sembla decu.

-je ne suis pas en quete de pouvoir moi! il y a quatre clans et il en restera ainsi! mais nous devrions craindre... edouards... lui, il est en quete de pouvoir. il voudra nous attaquer j'en suis sure.

5le diamant des glaces Empty Re: le diamant des glaces Mar 25 Oct - 10:01

saphir

saphir
Attaquants

- moi ce que je ne comprend pas vraiment, c'est le faite que vous etes frere et soeur et que vous osez vous attaquer!!!

gladis baissa la tete, triste sans doute, puis elle fixa le diamant des glaces. soudain, une idée me passa dans l'esprit, l'idée qu'elle veuille reformer un seul clan et que nous nous retrouvions melangés avec les autres clans!

6le diamant des glaces Empty Re: le diamant des glaces Mar 25 Oct - 10:03

Gladis

Gladis
Admins

-non saphir, tu peux etre sure que je ne veux pas reformer un seul clan. si je devrais choisir entre vous et mon frere, sans hesiter je choisirais vous, vous savez tres bien que je me battrai pour vous au peril de ma vie!

7le diamant des glaces Empty Re: le diamant des glaces Mar 25 Oct - 11:43

elodie

elodie
Sous admins

-gladis, je vais mettre le diamant dans notre coffre. peut etre devrait tu prevenir le clan du danger qui arrive...

gladis regardait le sol, les yeux brillants, elle leva la tete vers moi et me regarda

8le diamant des glaces Empty Re: le diamant des glaces Mar 25 Oct - 11:47

Gladis

Gladis
Admins

-oui merci elodie, je sais que je pourrai toujours compté sur toi quoi qu'il arrive.

je lance un regard a saphir et morgane qui attendait toujours ce qu'elles devaient faire.

- les filles, dites au clan de se rassembler devant la scene s'il vous plait.

il fallait que je previenne mon clan du danger qui court. meme si cela ne me plaisait pas, leur mentir me deplaisait encore plus. je suis obligée. l'avenir de mon clan est en jeu...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum