La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Des Clans

Bienvenue sur La Guerre Des Clans. Vers quel clans vous rangerez vous?

Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

a la vie comme a la mort

+3
emilie
thomas
Gladis
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1a la vie comme a la mort Empty a la vie comme a la mort Mar 25 Oct - 11:53

Gladis

Gladis
Admins

saphir et camille avaient reuni les membres du clan glacé autour de la scene ou je monte. ils me fixaient tous curieux, je me dit que jai raison, je ne pourrais jamais me pardonner si toutes ces personne, la, en face de moi, se faisait tués. alors, je prit le micro pour parler. avant que je puisse parler, thomas avait crier:

2a la vie comme a la mort Empty Re: a la vie comme a la mort Mar 25 Oct - 11:55

thomas

thomas
Apprentis-attaquants

-gladis, il y a un probleme?

je lui demandait sa parce que c'etait la premiere fois que je la voyais aussi inquiete.

3a la vie comme a la mort Empty Re: a la vie comme a la mort Mar 25 Oct - 11:57

Gladis

Gladis
Admins

- eh bien si tu me laissais parler, je pourrais vous expliquer!

je repond d'un ton moqueur, mais cela ne cachait pas mon inquietude.

-bon, chers membres, je tenais a vous dire, que hier, saphir et camille ont trouvé le diamant des glaces et...

4a la vie comme a la mort Empty Re: a la vie comme a la mort Mar 25 Oct - 11:59

emilie

emilie
Medecin

- le diamant des glaces? quesque c'est que sa?

gladis poussa un soupir, je pense qu'elle en avait marre qu'on lui coupe la parole.

5a la vie comme a la mort Empty Re: a la vie comme a la mort Mar 25 Oct - 12:04

Gladis

Gladis
Admins

-bon je reprend. et ce diamant est tres important. vous savez tous qu'autrefois mon pere etait le roi d'un seul clan. eh bien lorsqu'il est mort, les diamants ont etés separés en quatre morceau. un dans le territoire de chaque clan. alors, nous pouvons supposés que les autres l'ont trouvés aussi. si on reunis ces diamant, on peut devenir chef suppreme et les quatres clans deviendront un seul. vous savez tous comment est edouards? en quete de pouvoir, je pense qu'il n'hesiterais pas a nous attaquer.

6a la vie comme a la mort Empty Re: a la vie comme a la mort Mar 25 Oct - 12:29

antoine

antoine
Espions

-quoi????

j'entendais que les autres membres etaient aussi inquiet que moi. l'idée que edouards nous attaque nous faisais frissonner. car ses membres sont costauds, et edouards fait les arts martiaux! ils courent a la vitesse de la lumiere en plus!

7a la vie comme a la mort Empty Re: a la vie comme a la mort Mar 25 Oct - 12:31

david

david
Espions

parmi le brouhaha je reussi a crier:

-hé vous avez tous peur ou quoi?

tous les regards se tournerent vers moi je saisis ma chance.

- si edouards veut la guerre il l'aura! on ne va pas se laisser faire! on se battra tous ensemble comme a la vie et a la mort!

8a la vie comme a la mort Empty Re: a la vie comme a la mort Mar 25 Oct - 12:33

camille

camille
Espions

-oui tu as raison, je suis avec toi david!!!

alors tous, ils crierent haut et fort qu'ils etaient tous avec nous. apres avoir entendu tous le monde, tous, se tournerent vers gladis attendant sa reponse.

9a la vie comme a la mort Empty Re: a la vie comme a la mort Mar 25 Oct - 12:35

Gladis

Gladis
Admins

cela me faisait chaud au coeur, je me rendit compte que je ne faisais pas assez confiance a mes membres. mais maintenant, il avait toute ma confiance et ma gratitude.

- tu as raison david... je suis avec vous!!!!!!!!!!!!!!!!

10a la vie comme a la mort Empty Re: a la vie comme a la mort Mar 25 Oct - 12:38

saphir

saphir
Attaquants

tous se mettent a crier aux cotés de gladis. je savais qu'avec gladis comme chef, on n'etais tombé entre de bonnes mains. j'etais prete a donner le grand assaut au cotés de mes fideles amis du clan glacé. j'etais egalement prete a donner ma vie pour sauver les miens...

l'heure de la guerre des clans a sonné!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum