La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Des Clans

Bienvenue sur La Guerre Des Clans. Vers quel clans vous rangerez vous?

-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

estelle et rusty: l'histoire

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1estelle et rusty: l'histoire Empty estelle et rusty: l'histoire Mar 25 Oct - 22:01

estelle

estelle

Le Formulaire De presentation

Celebrité sur ton avatar: helene segara


Le nom du personnage: estelle


L'age du personnage: 16

Le clan du personnage: clan du feu

Le (les) pouvoirs(s) du personnage: lancer du feu et teleporter

Le rang du personnage: espionne

Le mentor du personnage (celui qui ta appris tout sur le forum) enzo

1 qualité du personnage: toujours optimiste

1 defaut du personnage: impatiente


Ecrit la vie du personnage avant qu'il n'arrive au clan:
il etait une fois une jeune fille qui vivait avec son grand frere. ses parents etaient decédes alors c'etait son frere qui l'elevait. elle, elle n'avait pas de mere pour la caliner, pas de pere pour jouer aux jeux de societé, son frere, ne jouait jamais avec elle, ne la calinait jamais. il ne l'emmenait jamais a l'ecole, encore heureux qu'il lui faisait a manger... mais un jour il eut une petite amie et partit, laissant victoria seule. elle fit confié dans un orphelina. alors, elle fugua pour retrouver son frere. elle le retrouva marié avec des enfants. en n'ayant marre de sa petite soeur collante, qui voulait juste un peu d'amour, il lui avoua que ses parents n'etaient pas morts mais partis en les laissant seuls car il voulait resté qu'a deux. alors elle partit en quete de les retrouver. elle se nourrit en volant a manger chez les personnes, ou desfois les personnes agées lui donnait a manger. elle avait trouvé un petit chatreux bleu foncé qui la suivait partout. elle le calinait et l'avais appelé "Rusty". se chat etait tres gentil et n'avais jamais les griffes dehors. alors, quelques mois apres, estelle avait survecu avec rusty. il se batta en heros car alors qu'ils mangeaient tous les deux, un enorme chat feroce les a attaqués et rusty a proteger de facon heroique estelle. il eut un combat acharné, rusty parvint a battre le gros chat qui s'enfuit mais il ses blessures graves le fire tombé dans les pommes. il etait encore vivant mais s'etait evanoui. alors, inquiete, estelle garda son petit chat tous le long du voyage, elle voulait absolument trouver de laide. de l'aide, elle etait sur d'en trouver la ou vivait ses parents. elle ne les retrouva d'ailleurs jamais. ils avaient disparut et elle avait aucune chance de les retrouvés. alors, morte de faim, elle s'assit le corrps rusty dans les bras qui etait toujours dans le coma. elle se mit a pleurer, pleurer ses parents, son petit chat heroique. elle n'avait plus la force de bouger et se dit qu'elle n'avait sans doute pas sa place dans ce monde et qu'il fallait partir. au moins elle partirai avec rusty car elle savait qu'il ne survivrai pas mais, alors qu'elle etait desesperé, qu'elqun apparut de nul part. c'etait une femme qui lui tendais la main. elle la prit. la femme l'emena, elle vit alors que estelle mettait toutes ses forces pour ne pas lacher le corps de rusty. alors la femme le prit dans ses bras pour le porter. soudain, elles se retrouverent devans un paysage merveilleux. un volcan! il y avait meme un village.

- ou allons nous? demande estelle en rassemblant ses forces. et qui etes vous?
la femme lui adressa un sourire avant de lui repondre:
- je suis flammes, je suis venue te chercher car je sais que tu es malheureuse. (elle fixea le corps de rusty) c'est ton chat?
- oui, je lai trouver lors de mon voyage
-il respire, il dort?
- non il est dans le coma comment est-ce arriver? - il m'a protégé, repond estelle en versant des larmes. puis celle ci se met a pleurer.
- ne t'inquiete pas! il va sans sortir! mon clan le soignera je te le promet. - merci.
alors, les deux filles arrivent au village. flammes emmena rusty chez amanda qui le soigna pendant plusieurs jours. puis elle arriva un matin, rusty s'etait reveillé! alors estelle courra vite vers son petit chat, le prit dans ses bras. il allait beaucoup mieu. soudain elle vit flammes arriver toute heureuse.

-est-ce que je peu garder rusty au clan? demanda estelle

-bien sur, tant que t'en occupe ya pas de souci!

-merci

alors les jours suivants passerent, estelle etait tellement contente d'etre dans le clan du feu, avec rusty surtout... elle n'avait pas retrouvé ses parents mais tans pis!
Decrit le caractere et le physique du personnage:estelle est tres impatiente mais toujours optimiste. elle voit toujours la vie calme et belle. elle pense souvent a son petit chat rusty, elle va d'ailleurs sur sa tombe tous les soirs. estelle adore ecrire de longues histoires comme dans sa prez Very Happy

rusty est un chartreux bleu. il est tres calme et tres calin, aussi tres agile. son poids est stable, il mange normalement. il suit aussi troujours estelle ou qu'elle aile.
Dans la vraie vie:

Ton nom: estelle

Ton age: 12

Ta ville: la ciotat

Que penses tu du forum? sublime

Comment le connais tu? par flammes

Autres... rusty: estelle et rusty: l'histoire Destiny43c

Gladis

Gladis
Admins

ouah j'adore ton histoire comme c'est triste!

Flammes

Flammes
Admins

taurai pas lu la guerre des clans par hasard?

https://laguerredesclans.forumgaming.fr

estelle

estelle

oui j'adore c'est pour sa que jai pris rusty comme nom, etoile de feu c'est tres joli mais rusty jaime bien

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum