La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Des Clans

Bienvenue sur La Guerre Des Clans. Vers quel clans vous rangerez vous?


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouveaux au dortoirs

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1nouveaux au dortoirs Empty nouveaux au dortoirs Lun 31 Oct - 11:06

stephene

stephene
Attaquants

stephane et moi, on venais d'arriver au clan du sport. on avait notre chambre, rien qu'a nous deux! il y avait deux lits superposés; deux petits lavabos et deux bureaux.ainsi qu'une grande armoire. j'ai deposer mes affaires dans l'armoire quand a stephane, lui, il les a deposées sur son bureau. on venais de manger et on avais le ventre plein.

- sa va? content d'etre arriver au clan?



Dernière édition par stephene le Lun 7 Nov - 18:44, édité 1 fois

2nouveaux au dortoirs Empty Re: nouveaux au dortoirs Lun 31 Oct - 11:10

stephane

stephane
Espions

-oui super.

j'etais avant tout fatigué. alors je m'allonge dans mon lit chaud et bien moilleux. il me rapel celui de mon enfance. sans reflechir je dit a stephene:

-dis, tu crois qu'on revera un jour notre mere?

3nouveaux au dortoirs Empty Re: nouveaux au dortoirs Lun 31 Oct - 11:13

stephene

stephene
Attaquants

cette question me faisais trembler. notre mere nous avait abandonnés par ce qu'elle n'avait pas assez de sous pour nous nourirs.

- j'en sais rien, peut etre que oui, peut etre que non.

stephane soupira.

- bon d'accord, c'est vrai que je suis l'ainé de nous deux, je veille sur toi tout sa, mais comprend je veux pas que tu saches a quel point j'en veux a notre mere! elle nous a abandonné, tu ne parlais meme pas quand c'est arrivé! moi j'avais deja 6 ans! on a carement 4 ans d'ecart alors bon!

4nouveaux au dortoirs Empty Re: nouveaux au dortoirs Lun 31 Oct - 11:19

stephane

stephane
Espions

-ouais ouais, je sais ce que tu vas encore me dire! "maman elle nous as abandonné parce qu'elle etait pauvre je tesdit!" mais moi je sais tres bien que c'est pas pour sa qu'elle nous a abandonné! avec tous les jouets que j'avait elle ne pouvait pas etre pauvre! c'est pas possible, on vivait dans une grande villa, on avait une piscine et tout!

stephene baissa le regard.

- bon bonne nuit!

je me tourne dans le lit du coté du mur et commence a m'endormir. le lendemain matin serait surement dificile.

5nouveaux au dortoirs Empty Re: nouveaux au dortoirs Lun 31 Oct - 11:23

stephene

stephene
Attaquants

tout ce recit m'avait tourné l'esprit. je ne savais pas vraiment quoi pensé. il avait raison. notre mere etait trop rriche pour passé du jour au lendemain pauvre comme sa! alors, je vais dans mon lit. moi j'avais pris celui du dessous. je releve l'oreiller sur la tete de stephane en pensant qu'il ne dormait pas mais j'avais tort. il dormait a poing fermer presque a ronfler.

-bonne nuit frerot.

6nouveaux au dortoirs Empty Re: nouveaux au dortoirs Lun 7 Nov - 18:48

stephane

stephane
Espions

je me retrouvais dans une prairie. le soleil brillait tellement qu'il m'aveuglais. je me tourne et alors je vit stephene venir vers moi. il se figea a coté de moi et deux adultes deboulerent. je reconnu mes parents! stupefaits, ils vinrent nous serrer dans leurs bras. alors, un tremblement de terre retentit, la terre se craqua et separa stephene et moi de nos parents qui tomberent dans le gouffre remplis de lave. alors, je me reveille en sursaut, en voyant que j'etais dans une piece, je comprit que je venais de rever et que j'etais au clan du sport avec stephene. il y avait silence, seul le ronflement de stephene. enfin, je me rendors...

FIN

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum