La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Des Clans

Bienvenue sur La Guerre Des Clans. Vers quel clans vous rangerez vous?

Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouvelles au dortoir! :D

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1nouvelles au dortoir! :D Empty nouvelles au dortoir! :D Mar 1 Nov - 17:15

saphir

saphir
Attaquants

Premier membre a cette inscrit si on enleve Gladis et Elodie, Saphir etait la toute premiere personne du clan glacé! elle risquait de s'ennuyer un peu... alors elle partit a son dortoir. la maison des attaquants et espions etait vide... desert, calme... saphir rentra dans sa chambre. elle y constata qu'il y avait trois lits, trois lavabos, trois bureaux et une grande armoire. elle y rangea ses affaires sauf son bouquin: "Le chat tueur" qui parle d'un chat qui aime tuer de sa fenetre avec un flinge les gens qui passe. elle s'allonge sur son lit et commence a lire.

2nouvelles au dortoir! :D Empty Re: nouvelles au dortoir! :D Lun 7 Nov - 19:32

camille

camille
Espions

alors je rentre dans mon nouveau dortoir. une fille etait instalée sur le lit en train de lire. sur la couverture je reussit a lire "le chat tueur". elle me fixa. puis elle regarda la couverture de son lit avant de la cacher et de rire.
- t'inquiete pas il a lair bien ton livre!

3nouvelles au dortoir! :D Empty Re: nouvelles au dortoir! :D Lun 7 Nov - 19:45

saphir

saphir
Attaquants

- tu t'appele? moi c'est saphir
elle deposa ses affaires sur son bureau et s'allongea sur le lit. une fois a l'aise, elle me repondit

4nouvelles au dortoir! :D Empty Re: nouvelles au dortoir! :D Mar 8 Nov - 11:56

camille

camille
Espions

-camille
saphir continua son livre. pour atirer l'attention car je m'ennuis je lui dit:
- sa parle de quoi ton livre?

5nouvelles au dortoir! :D Empty Re: nouvelles au dortoir! :D Mar 8 Nov - 12:03

saphir

saphir
Attaquants

- euh... ca parle de deux bandes de chats qui flinge les autres. c'est assez drole!
camille me regarda avec sourire, visiblement lui raconter sa la faisait rire. au bout d'un moment, on tomba a la renverse morte de rire. apres quelque temps:
- j'ai faim on va manger?

6nouvelles au dortoir! :D Empty Re: nouvelles au dortoir! :D Mar 8 Nov - 12:06

camille

camille
Espions

environ une heure apres, saphir et moi revenons dans notre dortoir. on avais mangé avec trois garcons: thomas, david et antoine. j'etais un peu mise a l'ecart car je n'imaginais pas saphir aussi populaire. elle rigolait avec les garcons et me disais souvent " vient!" moi je m'approchais mais bon....... alors une fois dans notre chambre on se changea et on partit dormir. je souffle un "bonne nuit" a saphir qui me repondit la meme chose et on partit au pays des reves.......

FIN

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum