La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Des Clans

Bienvenue sur La Guerre Des Clans. Vers quel clans vous rangerez vous?


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouvelles au dortoir! :D

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1nouvelles au dortoir! :D Empty nouvelles au dortoir! :D Sam 5 Nov - 14:33

Etoile

Etoile
apprenti-espions

fleur et moi entrons dans notre nouveau dortoir, on avait de la chance d'etre ensemble. on rentre et constatons qu'il y a trois lits, trois bureaux, trois lavabos et une grande armoire. on rangea nos affaires dans larmoire avant de s'etaler sur notre lit.
- ah enfin un peu de repos!

2nouvelles au dortoir! :D Empty Re: nouvelles au dortoir! :D Sam 5 Nov - 16:26

Fleur

Fleur
Apprentis-attaquants

etoile s'endormit rapidement. quand a moi, je dessinais. j'avais ecrit nos noms sur un dessin de fleurs. je le colle sur la porte. puis j'installe au dessu de mon lit un poster. puis, je cherche un truc dans mes affaires, je sortit un vase avec des fleurs. j'adorai que chez moi soit calme, tranquille et que sa sente bon les fleurs. dou mon nom!

3nouvelles au dortoir! :D Empty Re: nouvelles au dortoir! :D Sam 5 Nov - 16:34

Etoile

Etoile
apprenti-espions

quand je me reveille, fleur etait en train de mettre des fleurs sur les bureaux. je me leve et m'approche d'elle.

- j'ai dormi combien de temps?

4nouvelles au dortoir! :D Empty Re: nouvelles au dortoir! :D Sam 5 Nov - 19:34

Fleur

Fleur
Apprentis-attaquants

- toute l'apres midi, j'ai rangé en attendant

etoile me regarda avec des yeux de somnanbules. encore fatiguée elle sassit sur une chaise et me regarda ccontinuer de ranger.

- t'aurai pu maider quand meme ^^

5nouvelles au dortoir! :D Empty Re: nouvelles au dortoir! :D Lun 7 Nov - 18:39

Etoile

Etoile
apprenti-espions

- desolé p'tite soeur. et si on allais manger?
d'un hochement de tete, fleur me dit oui. alors on sortit du dortoir ou on se dirigea vers la cafeteria, on n'etais pas beaucoup, il y avait deux garcons en train d'attendre qu'on serve la nouriture et deux autres plus loin qui jouaient a se frapper pour rire. fleur et moi on s'assit a une table..... le lendemain risquerai d'etre chargé!

FIN

6nouvelles au dortoir! :D Empty Re: nouvelles au dortoir! :D Mer 9 Nov - 13:25

laurie

laurie
apprenti-espions

les jours passerent et etoile et fleur menaient leur petite vie sereine. lorsque que je m'etais evanouie, puis reveillé dans un lit dans leur dortoir, elle m'avais demandé de rester avec elles dans le dortoir. bien sur j'ai accepté. on avait parlé, fait connaissance. elles etaient soeurs, cela me rappelait que je n'avais pas retrouvé mon frere. fleur etait en train de lire, quand a etoile, elle jouait a sa ds. moi je m'ennuiyais un peu....

7nouvelles au dortoir! :D Empty Re: nouvelles au dortoir! :D Dim 11 Déc - 17:33

Fleur

Fleur
Apprentis-attaquants

voyant que laurie ne faisait rien je lui dit:
- tu n'as pas de jeux?
elle me fit signe que non. alors je lui dit de venir lire avec moi. elle se leve et s'assoit a coté de moi.
alors, etoile se leva d'un bond

8nouvelles au dortoir! :D Empty Re: nouvelles au dortoir! :D Mar 13 Déc - 19:00

Etoile

Etoile
apprenti-espions

-bon je meurs de faim! si on allais manger?
laurie me fit signe quelle etait daccord et fleur fit un bond en criant "moi aussi" puis elle sadressa a laurie encore toute timide et lui dit de les suivres. alors, on partit toutes les trois vers la cafeteria

FIN

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum