La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Des Clans

Bienvenue sur La Guerre Des Clans. Vers quel clans vous rangerez vous?

-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

kevin, enzo et amanda: pouvoirs

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1kevin, enzo et amanda: pouvoirs Empty kevin, enzo et amanda: pouvoirs Ven 11 Nov - 10:46

amanda

amanda
Medecin

je m'etais levée tres tot ce matin car je devais me rendre dans le monde du feu pour avoir mes pouvoirs: "voir dans le futur et lancer du feu" flammes m'avait dit que enzo et kevin viennent avec nous. je sors de ma maison et pars en route vers le volcan; notre point de rendez-vous. j'attendit seule; la, kevin et enzo me rejoingnent suivis de flammes. chacun lanca un "salut" et flammes nous expliqua ce que l'on devait faire

Flammes

Flammes
Admins

- alors ecoutez moi bien, vous ne parlez pas, vous me laissez faire, vous vous faites tout petits. vous parlez que lorsque l'oiseau de feu vous demande la parole. bien comprit?
tous hocherent la tete impressionés. alors je me concentre sur mes pouvoirs, pour ouvrir le portail du monde du feu. apres quelques secondes, un portail s'ouvrit au dessus de nos tete qui nous aspira. on se retrouva dans le monde du feu...

https://laguerredesclans.forumgaming.fr

kevin

kevin
Espions

on se trouvait dans un monde de flammes, il y en avait partout. je ne les touchais dailleurs meme pas! Flammes nous fit un signe de la suivre. on marcha dans ce monde iluminer par les flammes ou le ciel est noir. quelques minutes apres, un cris d'oiseau retentit. on ne bougeais plus. un oiseau de feu apparut tres impressionant! Flammes s'avanca vers lui. d'une voix calme, elle lui expliqua notre venue. d'une grosse voix l'oiseau repond;
- VOUS ETES VENUS POUR QUELS POUVOIRS?
d'un signe, flammes m'ordonna de repondre.
- euh... eh bien pour pouvoir lancer du feu et pour me teleporter.
puis l'oiseau de feu se tourna vers enzo

enzo

enzo
Attaquants

- ET TOI?
- euh pour lancer du feu et sauter haut
j'avais un peu la trouille, l'oiseau etait gigantesque et impressionant, il parlait d'une voix terrifiante! bref, enfin, l'oiseau se tourna vers amanda qui frissona, moi j'etais soulagé

amanda

amanda
Medecin

- ET ENFIN, TOI?
- moi je suis venue pour voir dans le futur et lancer du feu.
- OH JE VOIS, LE MEDECIN DU CLAN DU FEU. FLAMMES, VEUX TU QUE AMANDA SOIT LA SOIGNEUSE DE TON CLAN?
dun hochement de tete pour dire oui, flammes etait parfaitement sereine. elle avait l'habitude je pense. puis, l'oiseau de feu ferma les yeux et devient tous bizzare. pareil pour moi, j me sentait legere, et j'eus un mal de tete. alors enzo, kevin et moi s'evanouissont...

kevin

kevin
Espions

lorsque je me reveille, j'etais dans mon dortoir, enzo etait dans son lit. il se reveillais egalement.
- ah!!! c'est nuit j'ai rever que j'etais dans le monde du feu et que l'oiseau de feu nous donne nos pouvoirs.
enzo bailla a s'en decrocher la machoire, puis il se leva et me repond;

enzo

enzo
Attaquants

-puais c'est marrant moi aussi.
puis on constata qu'on etait habillé.
- hé mais c'etait pas un reve, on les a bels et bien eu !
enfin c'est ce que j'esperais. alors kevin et moi sortons dehors, on alla la ou il n'y a personne puis on testa nos pouvoirs, d'abors je me concentre, de mes mains jaillirent du feu puis je fit un bond d'au moins 20 metres. une fois revenu sur terre, j'etais impressioné.
- incroyable!

kevin

kevin
Espions

a mon tour, je fais comme enzo, des flammes jaillirent de mes mains et je disparut tout a coup avant de reaparaitre plus loin.
- c'est trop chouette de se teleporter!
puis je m'amuse a tourner en teleport autour de enzo pour l'embrouillé...

amanda

amanda
Medecin

pendant ce temps, je me reveillais dans mon lit chez moi. je me sentais bizarre... enfin, sa devait etre normal si je venais de recevoir mes pouvoirs. je m'assit sur mon lit puis tend mes bras vers la fenetre, des flammes jaillirent un petit peu de mes mains mes elles etaient tellement petites quelles ne toucherent meme pas la fenetre.
- faudra que je m'entraine.
puis la, je me sentit tous bizzarre, on tapait dans ma tete, je sentait comme de l'electricité qui passait dans tout mon corps. alors, je tombe par terre et mes yeux deviennent entierrement verts, alors je vis des choses floues dans ma tete, je n'arrivait pas a discerner quoi que ce soit... quand tout cela est fini, je venais de comprendre que l'on m'avait envoyer une vision du futur encore floue car c'est ma premiere....

FIN

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum