La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Des Clans

Bienvenue sur La Guerre Des Clans. Vers quel clans vous rangerez vous?

Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le tout debut...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1le tout debut... Empty le tout debut... Ven 11 Nov - 11:48

inna

inna
Sous admins

la veille, flammes, etait devenu chef du clan du feu, encore personne n'y etais appart moi. le village, etait un endroit calme et paisible;.. enfin c'etait normal vu qu'il n'y a avait personne. flammes habitait dans une petite maison et moi toute seule dans mon dortoir. c'etait calme, un peu trop d'ailleurs. un jours, alors que j'etais dans ma chambre en train de me reposer, flammes entra et vient s'assoir a coté de moi. elle me demanda alors d'etre son sous chef car on se connaissait depuis longtemps. bien sur jai accepté et jai alors demenagé dans sa maison avec elle. un matin, elle me dit que cette apres midi on allais dans le monde du feu pour que je recoive mes pouvoirs. on parti, juste apres manger. on etait devans le volcan...

2le tout debut... Empty Re: le tout debut... Ven 11 Nov - 16:10

Flammes

Flammes
Admins

-es tu prete inna?
d'un hochement, celle ci me fit signe que oui. alors j'ouvre le portail en me concentrant. il apparut au dessus de nos tete et nous emporta dans le sinistre monde du feu. impressionée inna ne me quittait pas des yeux. un cris retentit et l'oiseau de feu apaprut. il demanda alors a inna pourquoi elle etait ici.

https://laguerredesclans.forumgaming.fr

3le tout debut... Empty Re: le tout debut... Ven 11 Nov - 16:19

inna

inna
Sous admins

toute tremblante, je repond que j'etais la pour recevoir le pouvoir de lancer du feu. l'oiseau me repondit:
- TON SOUS CHEF FLAMMES? ES TU SUR DE TON CHOIX?
flammes acquisa et je me sentait legere, comme si tout devenez flou, pendant un instant je crus voir le vide puis je m'evanoui.
a mon reveil, je me retrouve dans mon lit chez flammes. elle me fit un sourire narquoi

4le tout debut... Empty Re: le tout debut... Ven 11 Nov - 16:57

Flammes

Flammes
Admins

inna me demanda si elle avait eu ses pouvoirs, je lui repond que oui et de les tester en allant dehors. c'est ce que l'on fit, inna se concentra une fois dans le jardin, de ses mains jaillirent des flammes. vraiment tres contente, inna retourna dans la maison pour dejeuner...

FIN

https://laguerredesclans.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» TOUT SAVOIR sur le forum

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum