La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Des Clans

Bienvenue sur La Guerre Des Clans. Vers quel clans vous rangerez vous?

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour a tous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bonjour a tous Empty bonjour a tous Jeu 17 Nov - 12:03

katia66


Invité

Bonjour a tous, je viens de voir votre forum. il est vraiment bien fait et je pense qu'il a fallu beaucoup de travail pour tout faire.

 Franchement, la structure est tres bien, les themes aussi.
 Avoir creer les jeux c'est super. On peut s'amuser et faire connaissance avec les autres.
 

 J'adore vraiment ce forum. je compte m'inscrire cette semaine. Jai bien lu le reglement qui est tres detaillé et j'aimerais avoir ce pseudo: Katia pour quand je m'inscrirais ce week-end. (la, j'ai pas le temps a cause du collège)


 Merci d'avoir lu mon message et bonne continuation a tous les membres. j'espere faire connaissance avec vous tous!!!


   Katia

2bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous Jeu 17 Nov - 12:05

Gladis

Gladis
Admins

merci a toi c'est tres gentil. bien sur je comprend avec le college on est beaucoup pris et prises.
Oui c'est vrai il nous a fallu beaucoup de temps pour tout faire et nous ne sommes pas mecontents de notre travail. encore merci katia et j'espere que tu n'aura aucun ennemis dans le forum

3bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous Jeu 17 Nov - 12:06

katia66


Invité

derien du tout. moi je l'espere en effet. bon je dois vous laisser a tous, a samedi!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Tous sur Molly Quinn

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum