La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Des Clans

Bienvenue sur La Guerre Des Clans. Vers quel clans vous rangerez vous?

Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

emie et estelle: pouvoirs

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1emie et estelle: pouvoirs Empty emie et estelle: pouvoirs Ven 25 Nov - 17:48

estelle

estelle

emie et moi nous etions levée tot ce matin pour aller au monde du feu avoir nos pouvoirs. j'etais un peu stréssée a l'idée de rencontrer l'oiseau de feu et surtout; d'avoir laisser rusty seul mais bon je comprend qu'il ne puisse pas venir dans le monde du feu... emie et moi attendions flammes en bas du volcan. on l'a vit arrivée...

2emie et estelle: pouvoirs Empty Re: emie et estelle: pouvoirs Ven 9 Déc - 11:38

emie

emie
Attaquants

elle etait seule et detendu. alors, elle nous demanda si on etait prete. on lui repond que oui et un portail lumineux souvrit au dessus de nos tetes. on fit propulser a linterieur. alors, on se retrouve dans un monde de feu. d'ou le nom.... alors, on marche un peu. c'est comme si on flottait au dessus des flammes. incroyable! je me disais.
puis un gros cri retentit et on vit apparaitre deux gros yeux...

3emie et estelle: pouvoirs Empty Re: emie et estelle: pouvoirs Sam 10 Déc - 17:40

estelle

estelle

- DE NOUVEAUX APRENTIS? dit une voix
sans laisser le temps de repondre a flammes, je dis:
- oui, je suis la pour recevoir ces deux pouvoirs: me teleporter et lancer du feu
- BIEN BIEN. ET TOI? repond la voix
je pense quelle sadressait a emie

4emie et estelle: pouvoirs Empty Re: emie et estelle: pouvoirs Dim 11 Déc - 10:27

emie

emie
Attaquants

- euh moi... j'suis la pour recevoir les pouvoirs de sauter haut et lancer du feu...
- DACC
alors, un etrange sentiment m'envahit. je sentais mon coeur se serrer. alors, je vis estelle s'evanouir puis a mon tour; je m'evanouis...

5emie et estelle: pouvoirs Empty Re: emie et estelle: pouvoirs Dim 11 Déc - 10:30

estelle

estelle

quand je me reveille, emie et moi etions allongé dans notre lit, dans notre dortoir. elle se reveilla egalement et tourna la tete vers moi. je lui murmure:
-j'espere au moins que nous avons eu nos pouvoirs...
alors emie se leva d'un bond se rapellant la situation. elle esseya ses pouvoirs...

6emie et estelle: pouvoirs Empty Re: emie et estelle: pouvoirs Dim 11 Déc - 10:37

emie

emie
Attaquants

je fis un bond d'au moins 5 metres avant d'aterir sur mon lit. je lache un "waouh" avant que de mes mains sortent du feu. de toutes petites flammes heureusement... je regarde estelle. "incroyable pas vrai?" celle ci hocha la tete impressionée avant de se lever et d'essayer a son tour...

7emie et estelle: pouvoirs Empty Re: emie et estelle: pouvoirs Dim 11 Déc - 10:42

estelle

estelle

je me concentre vers mon objectif: le mur. alors; de mes mains sortent de mini flammes. impressionnée, je me demande ce que sa ferai quand je me teleporterai. alors, je ferme les yeux. et la, j'entend une voix: "Aideeeeee Moiiii!" de peur; je reouvre les yeux et me tourne vers emie:
"c'est toi qui a crier?"
elle me fit signe que non perplexe. je retente ma chance. je ne ré entend pas la voix mais je me retrouve deriiere emie. j'avais reussi!

FIN

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum