La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Des Clans

Bienvenue sur La Guerre Des Clans. Vers quel clans vous rangerez vous?

-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bataille entre chef

+3
kevin
Lucien
inna
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1bataille entre chef Empty amitié entre lieutenant Sam 8 Oct - 20:04

inna

inna
Sous admins

j'etais prete... prete a quoi? a explorer la grotte de feu! oups je ne devrais pas crier si fort car je suis en face de la grotte de feu et elle pourrait s'effronder. mais bon comment cacher mon entousiasme? c'est la premiere fois que j'explore la grotte de feu! il est ou le pieux? a il est la! le pieux est comme une barque en bois. je le tire vers l'entrée de la grotte et le fait tomber dans l'eau avant de sauter dedans. tout a coup je me retourne et lucien se trouvait derriere moi. (lucien est le sous chef du clan du sport)



Dernière édition par inna le Dim 9 Oct - 10:10, édité 1 fois

2bataille entre chef Empty Re: bataille entre chef Sam 8 Oct - 20:07

Lucien

Lucien
Sous admins

-Salut Inna tu vas visiter la grotte du feu?

3bataille entre chef Empty Re: bataille entre chef Sam 8 Oct - 20:22

inna

inna
Sous admins

-quesque tu fais sur le territoire du clan du feu???

je le regardais fixement en colere et prete a me defendre au cas ou il m'attaquerai mais il resta calme.

4bataille entre chef Empty Re: bataille entre chef Dim 9 Oct - 8:35

Lucien

Lucien
Sous admins

-oh du calme! je viens visiter la grotte de feu jai eu laccord de flammes et je viens aussi pour toi...

apres une hesitation dans les yeux de inna, elle me fit un sourire.

-je peux monter sur le pieux avec toi?

5bataille entre chef Empty Re: bataille entre chef Dim 9 Oct - 10:09

inna

inna
Sous admins

nous echangons nos regards plein de sourire. je me sentais toute timide devant lui. alors on monta a deux dans le pieux et partons en direction du fond sur la riviere. on se regardait sans dire aucun mot. un sourire narquois a la bouche. tout a coup on arriva au fond...

6bataille entre chef Empty Re: bataille entre chef Dim 9 Oct - 10:13

Lucien

Lucien
Sous admins

inna me regardait toujours. elle ne s'etait meme pas appercut que nous etions au bout...

-euh inna... on est arrivés au bout de la grotte de feu je crois...

7bataille entre chef Empty Re: bataille entre chef Dim 9 Oct - 11:48

inna

inna
Sous admins

la je me retourne inquiete. nous etions au bout!!! mais je ne savais meme pas par ou on etait arrivés. car flammes m'avait dit que dans la grotte il y avait trois chemins. la question etait: LEQUEL AVONS NOUS PRIS? et comment allons nous revenir. je vis alors que lucien me regardait pres a entendre ma reponse. pour ne pas l'inquieter je bafouilla:

-euh eh bien on na pu qu'a sortir maintenant... euh il n'y a plu... pas a s'inquiete...

8bataille entre chef Empty Re: bataille entre chef Dim 9 Oct - 11:54

Lucien

Lucien
Sous admins

je voyais tres bien que inna etait tres inquiete car elle tournait la tete a droite, a gauche avec hesitation. nous finissons par prendre les rames et ramez en direction de la sortie enfin je crois... la, trois chemin se coupait on en pris un. puis on continua, la, sa finissait en impasse. on retourna, prenons un autre chemin. mais la pareille, une impasse. alors on continua de tourner en rond et en rond je finit par dire:

-inna pourrais-je savoir ce qui se passe? on devrait deja etre dehors non?

9bataille entre chef Empty Re: bataille entre chef Dim 9 Oct - 12:02

inna

inna
Sous admins

-euh oui oui bin on y est bientot... euh et puis zut. tu veux que je te dise lucien? ON EST PERDU DANS LA GROTTE ET SA FAIT AU MOINS 2 HEURES QUE LON TOURNE EN ROND!!!

10bataille entre chef Empty Re: bataille entre chef Dim 9 Oct - 12:35

kevin

kevin
Espions

pendant ce temps au village tout etait tres calme. je n'avais pas vu inna depuis la matinée. elle est la sous chef de flammes elle devrait etre souvent au village. ce n'est pas grave elle doit etre en train d'explorer. elle adore sa elle explorer. xd. bon bref, je vais me reposer un peu...

quelque temps plus tard, en fin d'apres-midi...

je me reveille, je m'etais assoupi sous un arbre. je vis flamme qui venait vers moi inquite.

11bataille entre chef Empty Re: bataille entre chef Dim 9 Oct - 14:21

Flammes

Flammes
Admins

-tu n'a pas vu inna?

https://laguerredesclans.forumgaming.fr

12bataille entre chef Empty Re: bataille entre chef Dim 9 Oct - 14:22

kevin

kevin
Espions

-non pourquoi es tu si inquiete?

13bataille entre chef Empty Re: bataille entre chef Dim 9 Oct - 14:24

Flammes

Flammes
Admins

-elle a disparu! elle devait aller a la grotte de feu mais elle n'est toujours pas revenue! jespere qu'il ne lui ait rien arrivé!

https://laguerredesclans.forumgaming.fr

14bataille entre chef Empty Re: bataille entre chef Dim 9 Oct - 14:31

edward

edward
Admins

dans la maison du chef dans le clan du sport je m'inquiete moi aussi de la disparition de mon lieutenant lucien.

- tu es sur que lucien n'est pas revenu? je demande a luka

15bataille entre chef Empty Re: bataille entre chef Dim 9 Oct - 14:33

luka

luka
Medecin

-non je vous dit chef! jai vu a la poste quand je suis aller chercher des medicaments pour mes patients. il avait demander a flammes si il pouvait aller explorer la grotte du feu et elle lui a dit oui. donc il y est partie mais il n'est pas revenu!

16bataille entre chef Empty Re: bataille entre chef Dim 9 Oct - 14:45

edward

edward
Admins

-tu dis que tu las vu demander sa a flammes. et en plus elle a acpeter sans rien dire! sa sent le coup monté va dire a owain que je l'attend au stade on va aller le chercher toi retourne t'occuper de tes patients!



Dernière édition par edouards le Dim 9 Oct - 15:16, édité 1 fois

17bataille entre chef Empty Re: bataille entre chef Dim 9 Oct - 14:46

luka

luka
Medecin

-a vos ordres chef!

18bataille entre chef Empty Re: bataille entre chef Dim 9 Oct - 14:50

inna

inna
Sous admins

nous etions toujours coincés dans la grotte. on attendait que le temps passe. je lance a lucien:

- euh quesque on peut faire?

19bataille entre chef Empty Re: bataille entre chef Dim 9 Oct - 14:55

Lucien

Lucien
Sous admins

je voyais que inna etait tres peureuse. elle etait aussi tres inquiete comme moi bien sur mais elle n'arretais pas de regarder a droite et a gauche dans la grotte sombre.

- on va attendre que nos clans viennent nous chercher. ils viendront ne t'inquiete pas.

le pire etait encore a craindre comment nos chefs allaient ils reagir en nous voyant ensemble? on est en train d'enfeindre le code du guerrier!

20bataille entre chef Empty Re: bataille entre chef Dim 9 Oct - 15:38

inna

inna
Sous admins

il me rassurai un peu... tout a coup jentend un son vraiment etrange un cris aigu et la des milliers de chauve souris arivaient sur nous.

- AAAAAAAAAAAAAAAAH!!!! je crie

la je vais me blottir a coter de lucien comme si je voulais qu'il me protege. une fois les chauves souris je restais blottie contre lucien. lui non plus ne bougea pas. alors la fatigue m'emporta et je m'endormit sur la tete sur l'epaule de lucien...

21bataille entre chef Empty Re: bataille entre chef Dim 9 Oct - 20:05

Lucien

Lucien
Sous admins

alors que je m'etais egalement assoupi. un bruit de rame me reveilla quand jouvrit les yeux une voix, je vis edouards qui courut sur l'eau a la vitesse de la lumiere avant de doner un coup de poing sur inna qui se fit projeter. inquiet je repond:
- mais qu'esqui ta pris?

22bataille entre chef Empty Re: bataille entre chef Dim 9 Oct - 20:06

edward

edward
Admins

-cette fille te manipule! quand tu baisseras ta garde elle te tuera!

23bataille entre chef Empty Re: bataille entre chef Dim 9 Oct - 20:08

inna

inna
Sous admins

moi, je me met debout sur le pieux tres enervé la marque du coup de poing sur la figure defigurait mon visage.
-je n'ai jamais eu l'intention de le tuer!

24bataille entre chef Empty Re: bataille entre chef Dim 9 Oct - 20:11

kevin

kevin
Espions

ayant entrér dans la grotte nous deboulons nous aussi.
-quesqui se passe ici? je demande
je voyais inna debout sur un pieux qui avait une marque sur la figure, lucien etait a coté d'elle enervé lui aussi edouards nous regardait mechammen et owain regardait son lieutenant.

25bataille entre chef Empty Re: bataille entre chef Dim 9 Oct - 20:13

owain

owain
Espions

-ecarte toi tout de suite de lucien toi!
je lance un regard tres en colere a inna qui prefera s'ecarter de lucien.
enfin flammes prit la parole.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum