La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Des Clans

Bienvenue sur La Guerre Des Clans. Vers quel clans vous rangerez vous?

-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vision du futur

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vision du futur Empty Vision du futur Mer 12 Oct - 11:38

melina

melina
Medecin

je me promenais tranquillement sur la rive du lac. je devais attraper des poissons. plus loin j'en vit qui sautaient au dessus de l'eau. alors je sortit mon epuisette pres a le capturer. un gros alla droit dans mon filet mais pour une raison inconnu je savais que ce n'etait pas un poisson. il avait juste, comme une tete dans le filet avec le corps qui pendait du filet. alors je tire pour voir ce que c'est. tout a coup elle se mit a bouger, la creature avait des griffes accerees, et elle tira sur mon filet. horrifiée j'etais determiné a l'attraper alors je tirais mais helas cette chose etait plus forte que moi et elle m'entraina au fond du lac. alors que je voulais remonté elle matrapa et me coinca dans le fond je ne pouvais presque plus respirer...

2Vision du futur Empty Re: Vision du futur Jeu 13 Oct - 15:58

tony

tony
Attaquants

alors que je n'etais pas loin, j'avais vu melina tombée a l'eau alors je metais precipité pour l'aidé. j'etais sur la rive. je plonge dans l'eau, je nage, encore et encore. quelques temps apres, rien... plus aucune trace de melina!

3Vision du futur Empty Re: Vision du futur Ven 14 Oct - 11:11

melina

melina
Medecin

alors je metais evanouie, je me reveillais quelque temps plus tard dans un endroit etrange. je flottait dans les airs sans le vouloir. en faite, j'etais dans les nuages gris et le ciel noir. tout a coup je vie une enorme machoire transparente qui venait vers moi mais disparut tout a coup. un tourbillon passa juste au dessus de moi.la un oiseau bleu se tenait devant moi... il me regardait en colere et murmurait:
- la fin.... fin...

4Vision du futur Empty Re: Vision du futur Ven 14 Oct - 11:14

tony

tony
Attaquants

je ne savais pas quoi faire. est -ce que melina est morte? a t-elle eté capturer par un monstre? Va t-elle revenir? et plein d'autres questions trotinaient dans ma tete. que faire? alors que j'etais assis sur la rive du lac en reflechissant, aucune idée ne venait. Mais pourquoi est-ce que je m'inquiete comme sa pour elle? est-ce par ce que elle est de mon clan ou bien par ce que...?

5Vision du futur Empty Re: Vision du futur Sam 15 Oct - 10:29

melina

melina
Medecin

-que veut tu dire oiseau de l'eau? qu'il va y avoir une bataille?
loiseau d'eau avait disparut et mes questions resterent sans reponses. alors, tout a coup je sentit un vide dans mon corps. quelque chose transporta mon esprtit et tous devient noir comme dans les tenebres...

6Vision du futur Empty Re: Vision du futur Sam 15 Oct - 10:32

tony

tony
Attaquants

alors que j'etais que je faisais les cents pas sur la rive, alors, je vis le corps de melina remonté a la surface elle etait morte???? ou bien evanoui? fou d'inquietude je pars tout de suite dans l'eau pour la ramener sur la rive puis une fois sur la rive je la secoue sans reponse... elle ne respirer plus!

7Vision du futur Empty Re: Vision du futur Sam 15 Oct - 10:47

melina

melina
Medecin

tout etait encore noir, mais un tres breve instant je reussi a voir de la lumiere, mais les tenebres etaient toujours la. alors mes paupilles commencerent a ce fermer, elle etaient de plus en plus lourdes et je ne pouvait pas resister. alors mes yeux se fermerent laissant mon corps se laisser transporter. alors j'entendit une voix qui m'appelais. je reussi a ouvrir les yeux et je vis tony qui me secouait. enfin je commence a murmurer:
- tony? que s'est... ou suis-je?

8Vision du futur Empty Re: Vision du futur Dim 16 Oct - 10:08

tony

tony
Attaquants

- je ne sais pas!
je repondit a melina d'une voix tres inquiete mais heureuse. je voyais tres bien qu'elle attendait une autre reponse... alors sans reflechir je lui dit:
- jetais sur l'autre rive et je tes vu te noyer alors jai esseyer de te sauver puis ton corps a reaparu comme sa! alors je tes ramener sur la rive et voila!

9Vision du futur Empty Re: Vision du futur Dim 16 Oct - 10:13

melina

melina
Medecin

j'etais toujours bouleverser de ce que je venais de voir. je pense... que c'etait une vision du futur. mais pourquoi loiseau d'eau menverrait til une vision si terrifiante?
de toute facon, il faut que je retourne a mes occupations... je sens, qu'une terrible menace n'est pas loin... peut etre devrais-je demander aux autres medecins des 3 autres clans si ils ont eu la meme vision? la voix de tony me fit retrouver mes esprits.
- euh merci tony c'est vraiment tres gentil de m'avoir aidé! mais je me sens bien maintenant! nous pourions retourner au village maintenant?

10Vision du futur Empty Re: Vision du futur Dim 16 Oct - 16:48

tony

tony
Attaquants

-oui bonne idée!
j'aidais a relever melina et nous retournons au village. je la laissa devans ma maison. elle me fit un signe de la main avant de me faire n grand sourire et de rentrer dans sa maison... je resentait un etrange sentiment lorsque elle me faisait ces sourires...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum