La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Des Clans

Bienvenue sur La Guerre Des Clans. Vers quel clans vous rangerez vous?

Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

new au dortoirs

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1new au dortoirs Empty new au dortoirs Dim 16 Oct - 12:21

katy

katy
Espions

alors, une fille lemmena dans son dortoirs, elle y decouvrit sa chambre. un frisson lui parcoura. cette chambre ressemblait a sa chambre d'orphelina. inquiete elle mena ses jours mefiante avant quelle s'epanouissent enfin! elle remarqua alors qu'elle partagait sa chambre avec quelqun, lehane, c'etait deux lits superposé, lehane s'etait deja installée en bas donc je suis forcement en haut, a coté, il y a avait un petit lavabo pour deux, et une grande armoire a partager. on avait aussi une petite télé. je mis mes affaires sur un des deux bureaux, range mes chaussures et parcours la chambre avec exitation.
-salut! je lance a lehane

2new au dortoirs Empty Re: new au dortoirs Dim 16 Oct - 13:04

lehane

lehane
Espions

-bonjour. je ne te connais pas tu es nouvelle?
la jeune fille acquisa et et me dit quelle sappelle katy.
- d'accord moi c'est lehane.
alors on s'assit sur le lit on se mit a parler. on se racouta comment on etait arriver au clan du feu et tout... apres que katy m'ai expliquer tout j'etais stupefaite! elle avait presque le meme passé que moi! une fois que je lui ai expliquer tout sur moi, on se regarde droits dans les yeux. puis on se mit a rire. le passé etait le passé. javais une nouvelle vie maintenant et une nouvelle amie...

FIN

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum