La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Des Clans

Bienvenue sur La Guerre Des Clans. Vers quel clans vous rangerez vous?

Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouveaux au dortoirs

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1nouveaux au dortoirs Empty nouveaux au dortoirs Jeu 27 Oct - 18:44

estelle

estelle

J'avais eu mon dortoirs, j'ouvre la porte, ce n'etais q'une petite piéce. alors je m'appercu que deriere un lit il y avait un panier avec deux gamelles a coté. je me doutais que c'etait pour rusty qui etait dans mes bras. il ronronna avant de sauter vers sa gamelle rempli de croquettes. je m'installe sur le lit a coté. en face, il y en avait un autre. je me disais que j'allais surement partager ma chambre avec qu'elqun, on avait une petite armoire juste a coté, et deux bureaux ansi que deux lavabos. il y avait aussi une petite piece juste a coté, quand j'ouvre la porte il y avait les toilettes ainsi que la litiere de rusty. ils avaient pensés a tout pour rusty!

2nouveaux au dortoirs Empty Re: nouveaux au dortoirs Lun 31 Oct - 11:42

emie

emie
Attaquants

j'arrivais au clan du feu. j'etais pressée surtout de pouvoir me reposer. on m'avais indiqué un dortoir. je me trouvais d'ailleur actuellement devans la porte. on m'avais dit qu'il y avait deja une fille dedans alors un peu la honte de debarquer comme sa Very Happy mais bon, je toque puis j'entend un "entré", je rentre, je vois une fille assise par terre en train de carresser un chat.

-salut! c'est ton chat? je lance

3nouveaux au dortoirs Empty Re: nouveaux au dortoirs Lun 31 Oct - 12:58

estelle

estelle

"oui en effet, je lai trouvé dans mon long voyage" evoquer ce
voyage m'inquietais un peu. je me replongeais dans mes pensées... mes
parents, mon frere, rusty. alors je m'assois par terre a coté de mon
chat adoré.
" je ne sais pas ou je serai sans toi..."

rusty lanca un "miaou" avant de fixer emie de ses yeux brillants et d'aller se frotter contre ses jambes
- bref moi c'est estelle

4nouveaux au dortoirs Empty Re: nouveaux au dortoirs Lun 31 Oct - 13:08

emie

emie
Attaquants

- eh bien enchanté. moi c'est emie, j'ai preparé un dessin, il me faut juste ecrire ton nom

je m'assois a mon bureau, sortit le dessin que j'ai fait ainsi que mes crayons de couleur et je rajoute le prenom estelle. puis une fois terminé, je lui montre mon dessin: il y avait ecrit dessus, "dortoir de emie, et estelle

-sa te plait???

5nouveaux au dortoirs Empty Re: nouveaux au dortoirs Lun 31 Oct - 18:09

estelle

estelle

-c'est tres joli emie, tu vas le mettre sur la porte?

6nouveaux au dortoirs Empty Re: nouveaux au dortoirs Mer 2 Nov - 18:19

emie

emie
Attaquants

-ouais!
je sort le scotch de mon sac, prend quelques bout et je colle mon dessin sur la porte.
- bon et si on allez mangé maintenant?

7nouveaux au dortoirs Empty Re: nouveaux au dortoirs Sam 5 Nov - 14:08

estelle

estelle

- ouais exelente idée!
on sortit, rusty s'etait allongé dans son panier, et on se dirigea vers la cafeteria....

FIN

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum