La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Des Clans

Bienvenue sur La Guerre Des Clans. Vers quel clans vous rangerez vous?


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouveau au dortoir

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1nouveau au dortoir Empty nouveau au dortoir Mer 2 Nov - 12:18

david

david
Espions

premier garcon du clan glacé... quelle deception. on va s'ennuyer avec des filles... en plus je suis seul dans la chambre ooooh! bref, gladis m'a indiqué mon dortoir. je rentre dans la chambre humide... il y avait trois lits, trois bureaux, trois lavabos et une grande armoire. j'y depose mes affaires puis m'assoit sur la chaise du bureaux. je reste la pensif... puis je commence a dessiner.

2nouveau au dortoir Empty Re: nouveau au dortoir Mer 2 Nov - 12:21

antoine

antoine
Espions

je venais juste d'arriver au clan glacé. gladis m'avait indiqué le dortoir. la porte etait entrouverte donc on pouvais supposé qu'il y avait quelqu'un. je toque, puis je rentre. un garcon etait assi a un bureaux. il me regardais d'un air surpris.
-salut! je lance

3nouveau au dortoir Empty Re: nouveau au dortoir Sam 5 Nov - 12:16

david

david
Espions

-salut! moi qui pensait que je serai le seul garcon du clan glacé pour l'istant. cool!
le nouveau venu posa ses affaires sur son lit et s'assit sur une chaise a son bureau.
- euh tu t'appelles?

4nouveau au dortoir Empty Re: nouveau au dortoir Sam 5 Nov - 12:17

antoine

antoine
Espions

- antoine et toi?

5nouveau au dortoir Empty Re: nouveau au dortoir Sam 5 Nov - 12:19

david

david
Espions

- david. attends quelques instants s'il te plait
je me remet a dessiner, j'inscrit sur mon dessin "antoine" en toutes lettres. une fois terminé je lui montre.
- t'en pense quoi?
a ce moment, quelqun rentra dans la chambre charger d'affaires.
- tiens tiens salut

6nouveau au dortoir Empty Re: nouveau au dortoir Sam 5 Nov - 12:25

thomas

thomas
Apprentis-attaquants

- salut moi c'est thomas.
je pose mes affaires et en passant, je vois sur le dessin: antoine et david
- vos noms c'est antoine et david n'est ce pas?
les deux garcons hocherent la tete. puis david retourna dessiner. apres quelques instants de silences. david se leva

7nouveau au dortoir Empty Re: nouveau au dortoir Sam 5 Nov - 12:30

david

david
Espions

- bon voila je le met sur la porte. mettez des posters s'il vous plait pour decorer un peu.
j'ouvre la porte et colle mon dessin sur la porte. puis je reviens, je ferme la porte, regarde ma montre.
- bon c'est pas que je m'ennui mais il est deja minuit moins le quart et je suis creuvé.
je m'allonge dans le lit, puis me retourne du coté mur.
-bonne nuit

8nouveau au dortoir Empty Re: nouveau au dortoir Sam 5 Nov - 13:08

thomas

thomas
Apprentis-attaquants

- il a meme pas mis son pijama!
levant les yeux vers le ciel, antoine se changea et partit s'allonger das son lit en me disant "bonne nuit" avant de s'endormir. me sentant seul, je me change, vais dans mon lit et esseye de m'endormir. soudain je repense a mes parents. ma famille d'acceuil. si elle s'inquiete pour moi ou si elle se dit "bon debara". la, le soleil me gagne et je m'endors...

FIN

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum