La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Des Clans

Bienvenue sur La Guerre Des Clans. Vers quel clans vous rangerez vous?

-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouveau au dortoir

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1nouveau au dortoir Empty nouveau au dortoir Dim 30 Oct - 23:32

owain

owain
Espions

j'etais nouveau au clan du sport. on m'avais indiqué une chambre au premier etage. quand j'ouvre la porte, cette chambre me parraissait vide. normal vu qu'il n'y avait personne! il y avait deux lits superposé ainsi que deux bureaux et deux lavabos. et puis une grande armoire ou j'y deposa mes affaires. je m'installe sur mon lit, je prend celui d'en bas, et commence a faire la sieste

2nouveau au dortoir Empty Re: nouveau au dortoir Lun 31 Oct - 9:28

tim

tim
Attaquants

je rentre dans la chambre indiquée. il y avait que'elqun, en train de dessiné a un bureau. cette personne ne m'avais pas vu alors je m'assoit sur une chaise, j'ai posé mon sac sur le lit.... j'observe le garcon en train de dessiné, la il se tourne vers moi: un regard moqueur je dit:

-salut!

3nouveau au dortoir Empty Re: nouveau au dortoir Lun 31 Oct - 11:28

owain

owain
Espions

-ton nom?

4nouveau au dortoir Empty Re: nouveau au dortoir Lun 31 Oct - 11:30

tim

tim
Attaquants

-euhh.... Tim.

le garcon prit d'autres crayons de couleur et continua de dessiner sans me preter attention. on entendait juste le bruit des crayons. pour casser le silence je demande;

-euh mais qu'est-ce que tu fais?

5nouveau au dortoir Empty Re: nouveau au dortoir Lun 31 Oct - 11:31

owain

owain
Espions

-je fais notre dessin de porte. voila quesque tu en penses?

je lui tend le dessins, c'etait celui d'une ferrari que j'avais decoupé dans un magazine et ou j'avais dessiné dessus: "dortoir de owain et tim"

6nouveau au dortoir Empty Re: nouveau au dortoir Lun 7 Nov - 18:42

tim

tim
Attaquants

-ouais c'est tres beau!
owain accrocha le dessin sur la porte. puis je lui lance.
- on va manger?
d'un signe de tete on descendit a la cafeteria, il n'y avait personne. alors on s'assit a une table en attendant. soudain deux garcons deboulerent jouant a se frapper. puis deux filles arriverent elles aussi et s'assit a une table... on n'etais pas beaucoup et c'etait tres calme.

FIN

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum